SuperMario Bros

SuperMario Bros

Clone gratuit de Super Mario Bros, premier du nom

SuperMario Bros est une adaptation gratuite du célèbre jeu Nintendo sorti sur NES en 1985. Il s'inspire aussi de Super Mario Bros: The Lost Levels, jamais sorti du Japon en tant que tel. Lire la description complète

Les plus

  • Gratuit
  • Assez fidèle à l'original
  • Niveaux supplémentaires

Les moins

  • Jouabilité moyenne
  • Pas de sauvegarde possible

Très bon
8

SuperMario Bros est une adaptation gratuite du célèbre jeu Nintendo sorti sur NES en 1985. Il s'inspire aussi de Super Mario Bros: The Lost Levels, jamais sorti du Japon en tant que tel.

Développé en Java par un fan de la série, ce mod peut tourner sur la majorité des appareils récents compatibles. C'est une bonne alternative à Super Mario Planet, lui aussi gratuit.

Ce SuperMario Bros est graphiquement très fidèle à l'original, même si les niveaux et les ennemis à éliminer n'ont pas grand chose à voir. Les Goombas (les champignons méchants) sont toujours là mais oubliez les Koopa Troopa et leurs carapaces de tortue: ils sont remplacés par des créatures caoutchouteuses qui rappellent vaguement l'encornet.

Pour le reste, c'est toujours Super Mario: des niveaux horizontaux remplis de tubes verts, de pièces à ramasser, de trous à sauter et de bonus à collecter.

Quelques regrets cependant: la jouabilité n'est pas excellente et il n'est pas possible de sauvegarder la partie. Par ailleurs, certains utilisateurs rapportent un bug à partir du niveau 16 qui fait carrément planter le jeu. Nous ne l'avons pas testé jusque là, donc ceci reste à confirmer.

Ce Super Mario non-officiel pour mobile n'est pas parfait mais il conserve l'esprit de son modèle. Entièrement gratuit.

SuperMario Bros

Télécharger

SuperMario Bros

Avis utilisateurs sur SuperMario Bros

  • lilitjennifer

    par lilitjennifer

    "marioio"

    jlihmp^qsdfghjklmùsdfghjklmùfghjklmù*xcvbn,;: fghjklmù*qsdfghjklmwhgrdsvurdeviètrdvitudkuvhbmljbmljbljblkjbkl...   Plus.